• Taux USA 10Y +1,78 %
  • Taux FR 10Y +-0,04 %
Matières premières
  • Pétrole WTI58,36 $
  • Cours Or 1475,1 $
Forex
  • Bitcoin 7345,84 $
  • Eur/Usd 1,11
Chiffres clés - Inflation
  • Europe +1.70 % / an
  • France +1.20 % / an
Chiffres clés
  • PIB Europe +1.50 % / an
  • PIB France +0.90 % / an
Accueil » Guide pratique pour la Bourse » Lexique » Analyse technique
line
line
Lexique analyse technique
Notre lexique sur l'analyse technique comporte plus de 200 descriptions d'indicateurs. Destinés à tous ceux qui souhaitent se familiariser avec les méthodes les plus utilisés en bourse par les traders.L'analyse graphique consiste en l`étude des graphiques de cours de la bourse dans le but d'anticiper l'évolution des marchés. Le fondement de l`analyse technique est la prévision des tendances et des signes de retournements de tendance.Son ergonomie vous permettra de trouver rapidement la définition d'un terme choisi. Son actualisation est faite régulièrement à partir de notre site internet.!

Lexique analyse technique

1.  etoile
Intérêt fort
Cet indicateur détermine un prix moyen de séance.Cet indicateur est à rapprocher du Médian Price ( cf : Médian Price) dont il a la même interprétation.Le Weighted Close donne en effet plus de poids au cours de clôture que le Médian Price.


taux
2.  etoile
Intérêt fort
Cette indicateur est simplement une moyenne des cours de chaque jour. Il obtient son nom du fait que le poids est mesuré sur les cours de clotûre.


taux
3.  etoile
Intérêt fort
C`est un indicateur de momemtum qui mesure les niveaux de surAchat et surVente.L`oscillateur de %R (Percent Range de Williams) a été crée par de Larry Williams. Il est très proche du stochastique.Le %R sert à définir des zones de sur-achat et de sur-ventes. Un signal de sur-achat est donné au-dessus de 20% et un signal de sur-vente en dessous de 80%.


taux
4.  etoile
Intérêt fort
L`oscillateur de %R (Percent Range de Williams) a été crée par de Larry Williams. Il est très proche du stochastique.Le %R sert à définir des zones de sur-achat et de sur-ventes. Un signal de sur-achat est donné au-dessus de 20% et un signal de sur-vente en dessous de 80%.


taux
A VOIR AUSSI
Mentions légales

.Ce contenu est diffusé par LeGuideBoursier.com, il n`a qu`une portée informative et pédagogique.
Les informations et données financières ainsi que les analyses diffusées par LeGuideBoursier.com n`ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une aide à la décision, une offre de vente ou une sollicitation d`achat de valeurs mobilières ou d`instruments financiers.
La responsabilité de LeGuideBoursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l`utilisation des informations et analyses par les lecteurs et sur la pertinence des informations diffusées.
Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement, car le trading peut vous exposer à des pertes supérieures aux dépôts chez votre broker.
Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d`investir dans un produit financier afin qu`il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.
Contenu proposé par Le guide boursier : D'autres articles qui pourraient vous intérresser