Accueil » Actualités » Point sur la séance


MARCHES EN DIRECT

Bourse
Bourse
La Bourse de Paris ouvre ce jeudi pour une séance écourtée. Le contrat future Cac 40 gagne 8 points à une demi-heure des premiers échanges. Comme ses consoeurs, BNP Paribas satisfait aux exigences de la BCE en matière de solvabilité.
Jeudi 24 décembre 2015 06:30
Bourse
Bourse
La hausse aura été quasi continue et progressive tout au long de la séance. Avec la hausse des matières premières, la remontée plus forte du pétrole après les stocks américains et une moindre pression sur l'euro, le Cac 40 bondit de près de 2,34%, sa deuxième meilleure performance du mois.
Mercredi 23 décembre 2015 15:51
Bourse
Bourse
La hausse aura été quasi continue et progressive tout au long de la séance. Avec la hausse des matières premières, la remontée plus forte du pétrole après les stocks américains et une moindre pression sur l'euro, le Cac 40 bondit de près de 2,5%, se deuxième meilleure performance du mois.
Mercredi 23 décembre 2015 15:36
Bourse
Bourse
En hausse de 2% depuis la mi-journée avec l'appui du rebond des matières premières et une moindre pression de l'euro, le Cac 40 maintient voire accroît ses gains avec, cette fois, la remontée des cours du pétrole. Aux Etats-Unis, la chute des stocks hebdomadaires du brut est une surprise.
Mercredi 23 décembre 2015 14:41
Bourse
Bourse
Le Cac 40 poursuit sa hausse en ce début d'après-midi. Après avoir profité du bond des valeurs minières en première partie de journée, la Bourse de Paris part vers de nouveaux plus hauts journaliers dans le sillage, dorénavant, du cours du pétrole. Toutes les composantes du Cac 40 sont dans le vert, ArcelorMittal en tête.
Mercredi 23 décembre 2015 12:58
Bourse
Bourse
Retour vers les 4.600 points. Le Cac 40 se reprend après avoir clôturé à l'équilibre la veille. Les volumes d'activité sont une nouvelle fois très faibles à la veille du réveillon de Noël. Les valeurs liées aux matières premières sont particulièrement recherchées. ArcelorMittal signe, de loin, la plus forte hausse du Cac 40.
Mercredi 23 décembre 2015 09:31
Bourse
Bourse
La Bourse de Paris a longuement hésité mardi, dans des volumes une nouvelle fois extrêmement faibles. Les mêmes ingrédients au menu du jour : euro/dollar, pétrole et Wall Street, en forces contraires... Le récit de la journée.
Mardi 22 décembre 2015 15:46
Bourse
Bourse
La Bourse de Paris a longuement hésité mardi, dans des volumes une nouvelle fois extrêmement faibles. Les mêmes ingrédients au menu du jour : euro/dollar, pétrole et Wall Street, en forces contraires... Le récit de la journée.
Mardi 22 décembre 2015 15:36
Bourse
Bourse
L'ouverture de Wall Street n'y change rien, le Cac 40 reste toujours proche de ses niveaux de clôture. La séance peut d'ores et déjà être qualifié d'erratique dans un marché marqué par de faibles volumes. L'euro, tout proche de 1,10 dollar, continue de freiner la Bourse de Paris.
Mardi 22 décembre 2015 14:39
Bourse
Bourse
Pourtant en hausse à l'ouverture, le Cac 40 a ensuite dérapé dans le sillage, une nouvelle fois, de la monnaie unique, avant de se stabiliser sur son niveau de clôture de la veille. En Europe, les différentes places évoluent dans des sens opposés, preuve de l'indécision qui domine chez les opérateurs.
Mardi 22 décembre 2015 10:10
Bourse
Bourse
Après avoir débuté la séance dans le vert, le Cac 40 s'inscrit désormais en baisse. D'abord soutenue par l'espoir de nouvelles mesures de soutien de la part du gouvernement chinois, ainsi que par un redressement in extremis de Wall Street la veille, la Bourse de Paris cède finalement du terrain avec la fermeté de l'euro.
Mardi 22 décembre 2015 09:12
Bourse
Bourse
Après un redressement in extremis de Wall Street hier, et une progression des marchés asiatiques sur fond de futur soutien économique de la part du gouvernement chinois, les indices européens progressent à l'ouverture.
Mardi 22 décembre 2015 07:02

Populaire